Aoyama, La Légendaire Nasu: Une Accro à Fringe

samedi 29 décembre 2012

Une Accro à Fringe

Nouveau comics strip pour une nouvelle semaine

J’espère qu'il n'y a aucune erreur. Je dois travailler d'avantage mon Japonais. C'est le premier d'une série comprenant 3 strip.

Entre deux amies, je pense que le dialogue entre elles sont un peux trop poli.... 
Je ne sais pas combien de temps je vais vous faire patienter avant les prochains...

Traduction Française:
C1- Haruka: Akira-chan, regarde ça…
Akira : Okay…hum..qu'est-ce que c'est?…

C2- Haruka: C'est un drama. Americian. Ca s'appelle Fringe,
       
Cette série est vraime GE-NIAL! Regarde le et ensuite on en parle. 
       
C4- Haruka: Alors Akira-chan, tu l'as regardé?  Comment tu trouves?
        Akira: yeea...J'ai regardé le premier épisode. C'est vraiment intéressant...
 
Haruka: Je te l'avais dit!Fringe C'est tellement EXCELLENT! Regarde tout Akira-chan et ensuite, on pourra parler encore et encore de cette série!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire