Aoyama, La Légendaire Nasu: Appl-e-vil

samedi 29 décembre 2012

Appl-e-vil

Hi!

Je n'ai rien posté depuis au moins 2 semaine non? Désolée...Pardonnez-moi...
Alors je sais que ce n'est pas le jour habituel mais je vais poster une illustration aujourd'hui. Ne vous inquietez pas! Cela ne signifie pas qu'il n'y aura rien Mardi. Vous aurez même droit à un nouveau "H.A.T 四コマ(yonkoma)".

Quoiqu'il en soit, cette illustration peut paraitre simple. C'est un personnage que j'ai fait pour une de mes



élèves Ninon. Elle a fait une histoire vraiment sympa. Une histoire en 4 planches. Comme elle n'arrivait pas à dessiner la dernière page (à cause du temps qui manquait), je l'ai faite. Si je me souviens bien, Ninon called son personnage "La Démone Isa"...je lui demanderai de confirmer si c'est bien ça...(Non Isa, ce n'est pas de ma faute...Ninon a choisit elle-même ce prénom)

Qui est la Démone Isa? C'est une Gardinne d'Apple. Peut-être les couleurs ne correspondent pas avec celles auquelles Ninon pensait...Peut-être qu'un jour vous serez en mesure de voir son histoire via son blog.

Un jour - très prochainement - je vous parlerai de ma Passion, de mon Amour pour Sony...préparez-vous....

Je pense que tous mes élèves savent ô combien j'aime SONY...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire