Aoyama, La Légendaire Nasu: La Tour-Eiffel

samedi 29 décembre 2012

La Tour-Eiffel

Eh! Ça fait un bail depuis que j'ai posté ce que j'appelle un "Dessin Académique" non?

Alors ce soir, j'ai décidé de vous offrir un  "Dessin Académique". Je l'a fait il y a quelques mois pour un de mes Professeurs de l'Université <a href="http://www.ogaki-tandai.ac.jp/"> 大垣女子短期大学 <i>(Ogaki Joshi Tandai) </i></a>.

Je ne sais pas si je vous l'ai dit auparavant, mais je suis allée étudier pendant 6 mois ~ 1 an au Japon et c'était vraiment GE-NIAL!! J'ai eu l'immense opportunité de compter parmi les étudiantes de cette Université dans le Département "Design".


Certains d'entre-eux sont venu en France cette année et j'étais vraiment ravie d'être avec eux. Je n'oublierai jamais les Professeurs, les Amis et Étudiantes que j'ai rencontré au Japon. JAMAIS!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire