Aoyama, La Légendaire Nasu: H.A.T: "Quand vous souhaitez regarder un film"

samedi 29 décembre 2012

H.A.T: "Quand vous souhaitez regarder un film"

Le titre est plutôt long non?

 

Ce soir, un nouveau "H.A.T comics strip". Je ne peux pas être la seule: Vous savez, quand vous décidé de regarder un film, et ensuite, sur votre pc (ou ordinateur), vous ouvrez le site 9Gag...A ce moment là,  vous savez que vous êtes perdu et que vous ne serez plus en mesure de faire quoique ce soit pendant les 2 ou 3 prochaines heures....

Aaaah 9gag...un site vraiment amusant...

PS: Je suis désolée si vous n'aimez pas beaucoup Sony. J'Adooooore cette MARQUE et vous le trouverez sur toutes mes illustrations, strip si j'utilise un produit électronique...

Si vous ne savez pas ce que signifie "H.A.T": "It Happens All the Time" - "Ca Arrive tout le Temps"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire