Aoyama, La Légendaire Nasu: H.A.T: It Happens all the Time

samedi 29 décembre 2012

H.A.T: It Happens all the Time

Je viens avec une nouvelle idée: Une nouvelle série de comics strip!
 
Bien sur, je ne cesserai pas les "individuels". Cette série s'intitule H.A.T. (non pas le "hat" [chapeau] que vous portez...) lisez "It Happens All the Time" qui signifie "Ça arrive tout le temps" ou peut signifier "à tous". J'ai décidé de garder le titre en anglais pour cette série.

Comme le titre l'indique, ce sera des petits comics strip, yonkoma, sankoma, des petits évènement qui se produisent dans ma - NOTRE - vie quotidienne. Peut-être que vous vous reconnaitrez dans certains d'entre eux....ou pas...Et si c'est le cas, vous penserez " O mon Dieu! C'est une "ばか" ahah" (baka: idiote)

J'espère que vous aimerez. Ne soiyez pas effrayés
: Donnez moi votre opinion! Positive ou NON. C'est  important pour moi de savoir ce que vous pensez de mes dessins, illustrations, de mon style - si j'en ai un-  tout ce qui pourrait m'aider à m'améliorer, je prends!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire