Aoyama, La Légendaire Nasu: Jeu: "Qui suis-je?"

samedi 29 décembre 2012

Jeu: "Qui suis-je?"

Hi hiiiii

Aujourd'hui, j'ai décidé de poster quelques fanart que j'ai fait. Mais je ne vous dirai pas de qui il s'agit maintenant. C'est seulement des croquis. Mais plus tard, si vous êtes gentils, je posterais la version encré et si vous êtes vraiment vraiment gentils, la version colorisé. Ou alors vous en choisissez un, celui que vous préférez et je le fais.


Alors jouons à un petit jeu. Ce n'est pas difficile. Vous pouvez me demander des indices si vous en avez besoin.
Oh et ceux qui sont trop intelligent - et je sais que vous l'êtes ne me mentez pas è.é - j'ai changé le nom du fichier pour que vous ne puissiez pas les trouver dur la page HTML Code...eheh je suis intelligente aussi parfois....


-Ikami: "Pas très souvent alors...."
-Akira: " Eh! Quoi?! Ikami comment oses-tu!"!


Quoiqu'il en soit le premier: Facile!




Le Second:




Le Troisième sans doute un peu plus difficile:



Et la quatrième:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire