Aoyama, La Légendaire Nasu: Yusuke Kozaki-san

samedi 29 décembre 2012

Yusuke Kozaki-san

Désolée désolée désolée!!! J'ai oublié de poster ce que je souhaitais vous montrer hier. La semaine dernière à Paris, il y a eu la "Paris Manga" ou j'ai pu rencontrer le GRAND et FORMIDABLE Yusuke Kozaki san. Il est vraiment super!! Et tellement  かっこいい!! (et vraiment mignon >.<) Je suis allée à la Paris Manga uniquement pour le voir. Et j'ai décidé de dessiner quelque chose pour lui. Un caadeau. Alors j'ai fait un portrait. Je me suis sentie un peu embarassée...Je ne suis pas une grande dessinatrice alors....

Et après l'avoir donné à Kozaki-san, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de choses qui était fausses >.< alors je suis d'autant plus embarrassée maintenant! J'espère qu'il l'aimera >.<

Paris Manga 2012
Ikami: Waaaaaa
Akira: Ikami chan!C'est Yusuke-Kozaki san!!
J'aime Kozaki-san!!!


Vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire