Aoyama, La Légendaire Nasu: Audrey et Akira: Onsen

samedi 29 décembre 2012

Audrey et Akira: Onsen

Salut!

Comment ça va? J'espère que vous vous amusez beaucoup si vous êtes en vacances. Si vous ne l'êtes pas, j'espère que vous ne travaillez pas trop et que avez du temps pour vous!

Voici une nouvelle illustration. Je l'ai faite car je ne veux pas oublier mon séjour au Japon. En fait, je n'oublierai pas! Je ne peux pas oublier!

Quoiqu'il en soit, c'est un souvenir que j'ai avec une très bonne amie.
Nous sommes allées dans un Onsen avec Seiko-san, une très très bonne amie que nous avons rencontrée au Japon. Seiko-san nous a emmené dans un onsen en plein milieu d'un très beauc Jardin. Je ne me souviens plus du nom ce cet endroit....Si je m'en souviens, je vous le dirai.

On dirait qu'Ikami apprécie beaucoup ! J’espère que je pourrais y retourner bientôt, dans les onsen...et au Japon >.<.

C'est une dédicace à mon amie Audrey.

Traduction
Audrey : Eh Akira-chan…ici c’est un onsen alors…la serviette de bain est interdite !
En petit : Seiko-san nous l’a dit non !
Akira : Aah..C-c’est interdit ?
Ikami : C’est agréable…les onsen!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire