Aoyama, La Légendaire Nasu: "La Mort de Saint Innocent - Musée du Louvre"

samedi 29 décembre 2012

"La Mort de Saint Innocent - Musée du Louvre"

Cette semaine, j'étais supposée vous montrer une partie de l'illustration sur laquelle je travaille mais je vais "casser" la surprise. Je prends trop de temps.


Alors j'ai décidé de poster un autre Dessin Académique. Oui je l'ai fait il y a un bout de temps mais je l'aime beaucoup. La sculpture originale est à - ce que j'appelle - "Ma Maison, My sweet and beautiful Lovely Home": Le Musée du Louvre
 
A propos de la sculpture:

C'est " La Mort de Saint Innocent   Il se trouvait au cimetière Saint Innocent

Je vous montrerai encore mes desssin de mon carnet de croquis
Cette fois, ce dessin a été réalisé avec un stylo bille noir.


Oh et si vous êtes gentils, je posterai des "éléments" de l'illustration sur lequel je travail pour la semaine prochaine ;)
Dites le moi si vous en voulez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire