Aoyama, La Légendaire Nasu

vendredi 28 décembre 2012

2012,

Une nouvelle année commence et je suis déjà en retard sur mon planning.....Alors, avant ma résolution pour cette année (vous voyez je suis en retard!!) laissez-moi poster ce strip. (Est-ce le premier sur ce blog?!)

Le Titre c'est "Nasushi". Au Japon, j'ai demandé à mes lovely amies Japonaises de m'appeler Nas car mon prénom est assez long . Au Japon, "Nas" se lira et prononcera "Nasu". Et il semblerait que dans cette magnifique langue, "Nasu" signifie Aubergine.

Quand je me suis présenté, elles ont rigolé à la prononciation de "Nas" en Japonais. Depuis, j'ai gardé ce surnom. Alors maintenant, je suis Aoyama Akira-Nas l'Aubergine.

Bon assez parlé et lisons ce 四コマ (yonkoma)...qui se révèle être une première sur mon blog!

Si vous avez besoin d'une traduction: 
C1- Nasu:..euuh..

C2- Nasu:..hum...Moi aussi...
        Friend 1 and 2: ahahah ( je dois vraiment traduire ca? XD) 
        Friend 3: N'est-ce pas! 


C3- Friend 1: J'adore les Aubergine
        Friend 3: Les sushi aussi! 

C4- Nasu: Je suis Nasushi (Nasu+Sushi)... Vous m'aimez aussi hein!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire