Aoyama, La Légendaire Nasu: La Première Résolution d'Akira

samedi 29 décembre 2012

La Première Résolution d'Akira

 Alors, aujourd'hui, un nouveau comics strip.

Ce n'est pas un Yonkoma mais un Sankoma. Oui oui, encore une fois, je vous ai fait attendre longtemps. Le fait est que je travaille sur trois strip en même temps et je n'arrive pas à mettre la main sur le câble de ma tablette Bamboo. Désolée. Pas d'excuses...okay.

Le strip d'aujourd'hui, comme le titre le dit est à propos des résolutions que je vais faire pour cette nouvelle année. Habituellement,  je ne prends jamais de résolutions. Je n'y pense pas. Je prends l'année comme elle vient....Mais je vais faire une exception. Après tout c'est 2012, MON année.

J'espère que vous aimerez


Une traduction Française. Mais tout le charme s'effectue en Anglais:
C1- Akira: J’ai une nouvelle résolution pour cette année…
Ikami : Quoi ?! Mais tu ne prends jamais de résolution…tu disais que c’était pas ton « truc »…

C2- Akira: Oui mais cette année est différente…
        Ikami: D’accord, ce sera quoi ta résolution pour 2012?
        Akira: Eh bien pour cette nouvelle année…pour 2012, pour ma première résolution je serais….


C3- Akira: Je vais être FULL HD!
        Ikami: Mon Dieu…Pourquoi je suis pas surprise ?!

*Tu es stupide ou quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire