Aoyama, La Légendaire Nasu: Version Française d'Aoyama the Legendary Nasu

vendredi 28 décembre 2012

Version Française d'Aoyama the Legendary Nasu

Bonjour les petits-loups! Aoyama envahit encore la toile!

Après  Blogspot ,  DeviantArt ,  Facebook ,  Twitter et une tentative Tumblr (j'y arrive pas sur ce site >.<)

Non en fait, j'ai eu pas mal de retour sur le fait que mon blog <a href="http://aoyamathenasu.blogspot.fr"> AoyamaTheNasu</a> était en anglais et que certains d'entre vous, vous aviez du mal à comprendre. J'ai donc décidé de créer un blog sur lequel je posterai également mes travaux, illustrations, 四コマ et autres en Français.

 Un blog entièrement en Français rien que pour vous!

Je vais donc de ce pas, commencer ce blog en reprenant les articles d'Aoyamathenasu.blogspot.fr et les traduire en Français. 

Il y a beaucoup d'articles et je ne pourrais pas tout faire en une nuit. Mais je ferai de mon mieux.

S'il y a des posts que vous voulez en priorité, dites-le  moi, et je les traduirai avant les autres.

Le premier post en anglais s'était en Décembre 2011 (http://aoyamathenasu.blogspot.fr/2011/12/ikami-nasu-and-i-akira.html ) je vais donc reprendre à partir de cette date.

Nasu-oooooooh!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire