Aoyama, La Légendaire Nasu: FRINGE, FRINGE FRIIIIIINGE!!

samedi 29 décembre 2012

FRINGE, FRINGE FRIIIIIINGE!!

Salut tout le monde!

Désolé, je ne pense pas avoir dessiné quelque chose de "bien" pour aujourd'hui (oui, il est 3:10 a.m, mercredi...et je suis en retard...j'étais supposée le faire pour hier soir....désolée)  mais j'ai eu un très très bon week-end - qui a commencé jeudi à 16:00...eeet j'ai pas vraiment dessiné...

Mais, je voulais partager avec vous une très GRANDE nouvelle! Certains d'entre vous, les fans de FRINGE, savent que la saison 5 a commencé!!!
Et je suis une GRANDE Fan de FRINGE alors, je le savais!!! Qui regarde Fringe? Je ne peux pas être la seule!!!

C'est la meilleure série U.S que j'ai jamais vu! John Noble est FANTASTIQUE. Anna Torv est tellement magnifique, Peter Jackson, vraiment mignon *;* et j'aime beaucoup "Astro"...J'adore tous le casting de Fringe! Fringe est la MEILLEURE série TV de la FOX depuis Dark Angel! (oui j'aime aussi Glee mais ce n'est pas aussi fort...) 

J'ai vu tous les épisodes de Fringe de toutes les saisons au moins 4 fois entièrement!! Je dois encore le faire pour la saison 5. Et ensuite, "Again, again and Again" comme disait Arlene de True Blood ...(We'll talk about it later..)

Oui, on peut dire que: Aoyama est une FRINGE ADDICT

Aoyama Akira n'a aucuns Droit sur l'image en fond utilisé pour cette Illustration.
Tous les Droit pour le Wallpaper de Fringe appartiennent à la FOX Broadcasting Compagny.
Mais Tous les droits sont résevés sur le dessin et le texte.
Le tag AA est seulement pour le personnage, Aoyama Akira...Moi ;)






Ikami: "Akira....C'est quoi ces chaussures? Pas vraiment...cool..."

Well...je pense que je n'ai pas posté le "Fringe Addict Part Two" et la Fin n'est-ce pas?

Désolée...il est tard...ou tôt alors mon cerveau...ne répond plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire